Mère Au Foyer, Réveil Sa Sexualité

Story Info
Comment je vais me métamorphoser.
11.7k words
4.54
2.4k
0
Story does not have any tags
Share this Story

Font Size

Default Font Size

Font Spacing

Default Font Spacing

Font Face

Default Font Face

Reading Theme

Default Theme (White)
You need to Log In or Sign Up to have your customization saved in your Literotica profile.
PUBLIC BETA

Note: You can change font size, font face, and turn on dark mode by clicking the "A" icon tab in the Story Info Box.

You can temporarily switch back to a Classic Literotica® experience during our ongoing public Beta testing. Please consider leaving feedback on issues you experience or suggest improvements.

Click here
Olympe87
Olympe87
10 Followers

Je m'appelle Alice, mon mari Jérôme, nous avons une fille de 16 ans, 1 fils de 14 ans,

Nous avons tous les deux 40 ans, Jérôme est mon ainé de 7 mois.

Je me trouve très quelconque, pas très grande, 1m62 pour 55kg cheveux mi long châtain très clair, frisottés encadrant un visage légèrement ovale au yeux bleus transparents, un petit nez en trompette et des lèvres légèrement pulpeuses.

j'ai été élevé dans une famille chrétienne pratiquante, ce qui signifie que je n'aime pas exposer mon corps.Je suis du style jeans baskets , jupes ou robes minimum aux genoux et pull ou chemisiers amples.

Mon mari, aimerait que je sois plus sexy, que je fasse mon ménage autrement qu'en survêtement , qu'il puisse, comme il dit, admirer mes formes.

Mon corps, des seins un peu lourds avec de larges aréoles surmontées de gros et longs mamelons pointant toujours vers le haut, Jérôme me dit que l'on dirait le nez d'une souris.

un ventre légèrement bombé ,zébré par 2 petites vergetures du côté droit, resultat de ma dernière grossesse.

Des cuisses et des jambes musclées grâce aux joggings dominicales avec Jérôme.

Un popotin en chair que mon mari aime bien me tapoter, et qu'il aimerait explorer, ce que je refuse évidemment.

Jérôme lui est un bel homme, tres sportif, 1m78 pour 70 kg , des pectoraux saillants un ventre plat.

Il est brun, cheveux courts, yeux gris un regard perçant.

Nous vivons dans un joli pavillon en peripherie d'Angoulême, Jérôme est cadre et moi secrétaire standardiste, ce qui nous donne un train de vie respectable.

Jérôme est entré tout joyeux ce soir, en effet, sa boîte ayant fait une année exceptionnelle, il a eu une prime très conséquente, et comme nous sommes en Juillet, il me dit qu'il va nous organiser des vacances de rêve pour les vacances de février, mais que je ne dois pas lui poser de questions, il veut me faire une surprise.

Les semaines, les mois passent, malgré quelques questions déguisées, il est muet comme une tombe.

En Janvier, il est tout de même fébrile, le dimanche, comme on déjeune chez mes parents, il leurs demande s'ils peuvent accueillir nos ados pour un mois en Février.

Tout le monde est très content, les enfants aimant êtres chez les grands parents qui les gâtent et leurs passent tout.

De plus ils n'habitent pas trop loin de nous et les enfants pourront reprendre l'école sans problèmes

Au moment de faire les valises, je lui demande quel type de vêtements je dois prendre, il me dit, pour moi uniquement des shorts et chemisettes, et pour toi, pas grand chose, tu n'as rien d' approprié, je t'emmène au soleil, et en arrivant on ira faire du shopping pour que tu sois couleur locale.

Je lui saute au cou, je l'embrasse tendrement, et j'ai cette phrase fatidique : _Je ferai tout ce que tu voudras, je t'aime!

_Tout ce que je voudrais, tu l'as dit?......je t'aime moi aussi.

Le jour du grand départ, on prend le train direction Paris, je suis un peu mal a l'aise, mon mari m'a convaincue de raccourcir la robe en coton que je porte,un peu au dessus du genou. heureusement j'ai mon manteau puis direction l'aéroport.

Je n'ai jamais pris l'avion.

Je découvre enfin notre destination, le Costa Rica.

Je suis aux anges, je me demande si je ne rêve pas.

Le voyage très long se passe bien, 11h avec escale, mais entre les films, les repas et collations, et l'excitation du nouveau, je dors très peu. On arrivé a San José , mais Jérôme me dit, on attend un taxi qui doit nous amener à Jaco, une certaine de km, je suis abattu. Entre les 7h de décalage et le voyage je suis exténuée.

J'avais remarqué dans l'avion un couple qui a embarqué a Paris et qui sont comme nous a attendre.

Il fait chaud et les vestes et manteaux sont rangés dans les valises.

Jérôme qui est communicatif entame la conversation avec l'homme, celui-ci lui indique qu'il vont dans le même complexe que nous, il présente sa femme, Olivia, une belle blonde aux yeux bleus, très sexy, et lui Alain, comme sa femme, blond yeux bleus de la taille de Jérôme.

Ils nous disent que c'est la troisième fois qu'ils viennent, mais qu'ils voient bien que pour nous c'est une première.

Une limousine blanche arrive, et l'homme dit a Jérôme c'est pour nous.

Le temps que le chauffeur range nos bagages , Alain me tends la main et m'invite a monter.

Il y a deux grandes banquettes l'une en face de l'autre.

Il me fait assoir face a la route, fait monter sa femme à côté de moi, s'installe face a moi, et Jérôme face a sa femme.

La voiture démarre, il fait très chaud, il est 15h, comble de malchance le chauffeur expliquer que la clim est en panne.

Olivia, commence à somnoler, je regarde Jérôme qui a les yeux rivés sur les cuisses de la jeune femme, il faut dire que contrairement à moi, elle porte une mini jupe, vraiment très courte et un débardeur près du corps sans soutien gorge. je tourne les yeux vers Alain, il a lui aussi les yeux rivés sur mes cuisses, je baisse mon regard et, le vent par la vitre ouverte a remonté ma robe presque a ma culotte, je tire dessus pour couvrir mes cuisses, il me fait un grand sourire et plisse les yeux comme pour dire dommage. Je me sens rougir , je ne sais plus comment me mettre.

Il rompt le silence, et toujours en me fixant dans les yeux, il demande à Jérôme

_Vous avez une bien jolie femme!, mais je crois que vous n'êtes, ni l'un ni l'autre habillé pour ce climat ni pour le lieu où l'on va.

Là-bas, c'est beaucoup plus décontracté.

Jérôme lui explique que c'est une première pour nous et qu il a prévu, demain de m'amener faire du shopping pour changer ma garde robe.

Puis ils discutent, font connaissance, moi ivre de fatigue, tout comme Olivia je m'endors.

Je sens que l'on me secoue, j'ouvre les yeux, Jérôme me dit que l'on est enfin arrivé .

On est accueillis dans un grand hall magnifique, il y a une vingtaine de personnes qui comme nous visiblement viennent d'arriver, on nous sert des cocktails de bienvenue , puis en plusieurs langues on nous explique le fonctionnement du village, etant fatiguée, je n'écoute pas avec attention, mais j'entends qu'en dehors du village , même sur les plages, hormis celle du complexe une tenue correcte et de rigueur.

En regardant autour de moi, je remarque que les femmes sont très sexy et légèrement vêtues, de plus le personnel a des uniformes très succinct, une jupette mini ouverte sur le côté et un mini maillot de bain, le soutien gorge réduit a 2 triangle étroits dissimulant a peine la pointe des seins ,de couleur rouge, pour les filles qui sont toutes très belles, et les hommes ont un maillot, ou plutôt un cache sexe noir étrangement avec des bretelles sur le torse nu .

Ils nous distribuent nos clefs avec un plan et nous disent que les valises nous attendent dans nos bungalow,

Je prends Jérôme par le bras, Alain nous rejoint, regarde notre numéro, et tout heureux, nous dit de le suivre car on est voisin.

En effet, après avoir suivi un petit sentier très odorant, bordé de plantes et de fleurs, nous arrivons devant une petite place entourée de 4 bungalow, le nôtre étant en face du leurs.

Nous rentrons et je suis émerveillée, une grande pièce avec canapé, fauteuils, une table basse, au fond une petite cuisine Américaine, une porte sur la gauche donnant sur une immense chambre, un très grand lit, tres large 2 placards , un en face du lit l'autre sur le côté, de l'autre côté séparé par un muret qui m'arrive à la taille une salle de bain avec douche a l'italienne très grande et un jacuzzi de 6 places.

Ce qui m'étonne le plus c'est la profusion de miroirs, les portes de placards sont des miroirs coulissants, il y en a un au plafond sur le lit, et la salle de bain est entièrement couverte par des miroirs.

Jérôme rit de voir ma surprise, il se déshabille, et déclare .

_Tu devrait faire comme moi, prendre une bonne douche et te détendre dans le jacuzzi, avant le repas.

Je me met nue, et rejoint mon mari sous la douche, l'eau chaude me fait du bien, je pense que c'est la première fois que nous nous douchons ensemble.

Il enduit ses mains de gel douche et entreprend de me laver le dos.

Il commence par les épaules, descend doucement sur mes reins, et masse mes fesses

J'apprécie, c'est une première et je trouve cela très agréable, il me tourne face à lui, instinctivement je me colle à lui, il m'embrasse avec passion.

Je sens son sexe qui palpite contre mon ventre, nous ne nous sommes jamais caressés ailleurs que dans le lit, et mes seins contre sa poitrine commencent a se tendre.

Il fléchit légèrement les genoux, son sexe vient au contact du mien, je m'avance vers lui, son gland écarte mes chaires, j'ai vraiment envie d'être prise.Il passe ses mains sous mes fesses, se releve et entre d'un seul coup en moi.

Je mets mes mains derrière son cou, mes pieds noués derrière son dos, ma langue cherche sa langue. j'ai des papillons dans le ventre,

Je ne sais pourquoi, je suis étrangement excitée, je n'ai jamais eu autant envie de faire plaisir à mon homme, pourtant je suis fatiguée par le voyage, mais je l'embrasse avec fougue, le front, les joues, dans le cou et je me régale de sa langue.

Avec ses mains il me fait monter et descendre sur son membre, je commence a souffler et respirer tres fort, puis je pousse de petits cris et la jouissance vient brutalement, je mords son épaule. Il lâche mes fesses, je m'enfonce a fond sur lui, il attrape mes seins et les malaxe violemment, il me pince les mamelons, il n'a jamais été violent, au contraire, mais je découvre que j'aime ça.

Il se crispe sur mes seins, donne un coup de reins pour essayer d'aller plus profond, il m'innonde de sont jus.

On reste un instant comme cela, sans bouger, l'un dans l'autre, je suis sur la pointe des pieds, les bras autour de son cou, l'eau ruisselle sur nous.

Son sexe ramollit, sort de mon vagin.

Il ferme l'eau, me prend un bras sous les fesses l'autre sous mes épaules, et me dépose sur le lit, il me sèche avec un drap de bain, s'essuie a son tour et vient s'allonger contre moi.

Il m'embrasse langoureusement, tout en me flattant la poitrine.

Je lui demande :

_Quel est cet endroit, ce n'est pas un hôtel ordinaire?

_Tu a raison ma chérie, je me suis dit qu'il fallait mettre un peu de piment dans notre vie, si nous étions restés chez nous notre libido s'éteindrait lentement, surtout la tienne, la manière dont on vient de s'aimer , nous le prouve, jamais tu ne t'ai donné comme ça j'ai beaucoup aimé.

_Moi aussi, j'ai même ressenti des choses inouïes, je t'aime, mais j'ai peur de te perdre, que tu penses que je suis une catin.

_Chute!!!,. je t'aime, plus que tout au monde, mais j'aimerais que tu n'aies plus honte de ton corps, de tes envies, que tu franchisse ses barrières qui te font être une mère parfaite, et qui nous font passer à côté de notre vie sexuelle.

Demain, je t'achèterai des vêtements plus sexy, ici personne ne te connais, et je veux te prouver que tu es belle et désirables et même bandante.

_Mais chéri, j'ai vu dans la voiture comment Alain regardait mes jambes et mes cuisses, j'étais gênée.

_C'est normal, que tu sois gênée, tu ne montre même pas tes genoux, tu es trop prude, trop coincée et tu redoute ce que vont penser les autres , alors que si tu te laisses allez, tu peux y trouver de très bonnes sensations, la preuve, tout à l'heure, tu étais magnifique et je t'ai trouvé super bandante.

Quand on était dans la voiture, pendant que tu dormais, Alain a expliqué que la première fois qu'ils sont venus, ils étaient au bord de la rupture , ils se sont laissés allez, et quand ils sont revenus chez eux, après l'analyse de leurs aventures, ils ont réalisés qu'ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre même si ils ont des aventures , mais jamais dans le dos de l'autre .

Tu m'as dit que tu ferais tout ce que je voudrais, demain on t'habille un peu plus sexy, je te demande de porter ce que l'on va choisir, même si cela te paraît difficile.

De plus, pendant tout le séjour, je ne veux plus de soutien gorge.

_Mais.....

_Non..il n'y a pas de mais, si tu respectes ça, je te délie de ton engagement et tu seras libre de faire ce que tu veux, je ne te forcerais pas a faire ce que tu n'aurais pas envie..

Il m'embrasse longuement, et nous sombrons dans un profond sommeil.

Tout a coup, on frappe à la porte, je me réveille, je suis nue, et Jérôme également, je le secoue, les coups redoublent sur la porte, je m'enveloppe dans le drap de bain et vais ouvrir.

Ce sont Olivia et Alain qui sont venus pour aller souper

_Il est 20h, on part devant, on réserve une table. Êtes vous d'accord?

Je lui réponds OK, je referme la porte et vais réveiller mon mari.

Nous nous habillons rapidement, j'ai remis ma robe, n'ayant rien d'autre.

En chemin vers le restaurant du complexe, Jérôme me dévisage :

_Je suis fière de toi ma chérie je vois que tu as choisi d'être seins libres, tu es magnifique.

Le repas se passe dans la bonne humeur, même si le regard d'Alain quitte rarement ma poitrine dont les mamelons remontent et pointent comme pour percer le tissu .

Nous sommes prêts à quitter la table quant un couple, un homme âgé et une toute jeune femme, s'approche.

Ils nous disent bonsoir, mais s'expriment en Anglais.

L'homme me déshabille des yeux . Il parle avec Alain et Jérôme, ceux ci rient, Jérôme se lève, lui tend la main lui dit quelque chose, l'homme me prend la main, dit bonsoir dans un mauvais Français me fait un baise main , il fait de même avec Olivia, prend la jeune femme par la taille et s'éloigne.

Je demande ce qui c'est dit.

Alain, m'explique que le viel Anglais leurs avait proposé d'aller prendre un drink chez lui et si j'accepterai de leurs faire un striptease.

Ce a quoi Jérôme lui a répondu que nous étions fatigués vu que nous sommes arrives cet après-midi, et a décliné très poliment son offre.

Je suis abasourdie.

Non quittons le restaurant, je tiens Jérôme par le bras, Olivia fait de même avec avec son homme, ils ralentissent le pas, on arrive à leurs hauteur, elle me prend par le coup .

_Il ne faut pas être choquée me dit elle, ici c'est chose courante d être invitée à boire un verre et plus si on veut. Mais personne ne peut t'obliger a accepter, personne ne te juge que tu dises ouï ou non.

Tout en parlant, sa main et descendue sur mon sein, je me demande si ou non c'est volontaire.

Mais je suis bientôt fixée, quand je ressens une légère pression, je ne sais pas pourquoi je passe ma main autour de sa taille et je sens mes seins grossir.

Heureusement, on arrive à nos bungalow.

On se fait une bise, et chacun chez soi.

Arrivée dans la chambre, mon mari attrape ma robe par le bas et me l'enlève, inconsciemment j'ai Levée les bras pour lui faciliter la tâche. Il me regarde dans les yeux, passe ses doigts dans l'élastique de ma culotte, je le devance et fait glisser le coton a mes chevilles, avec mes pieds je me libère et l' envoie voler à l'autre bout de la pièce.

Il me pousse vers le lit, je suis tremblante, je sens mon sexe s'humidifier.

Je m'assois au bord du lit, il m'appuie sur les épaules et m'allonge, les jambes pendantes vers le sol.

Il se met à genoux, et commence a me lécher de bas en haut, sa langue cherche a s'insérer dans ma chatte.

Maintenant, il lèche les grandes lèvres, il les suce , les aspire, puis sa langue progresse, il atteint mon bouton, il passe deux doigts, et le sort de son capuchon puis l enroule avec sa langue, puis de nouveau, il l'aspire joue avec, le mordille, je découvre des sensations nouvelles pour moi.

Il m'avait déjà fait cela, mais sous les draps, et je mettais toujours un terme rapide en le tirant sur moi, il me pénétrait rapidement, jouissait, puis on s'endormait

Je ne sais pas si c'est le contexte, ou si c'est cette femme que je vois dans les miroirs, offerte, mais j'ai des picotements qui montent aux creux des reins, j'ai envie qu'il me pétrisse les seins , je voudrais qu'il..........,.

Je ne pense plus, il vient de remonter ses mains sur mon ventre. Il soulève mes seins, les pousse vers mon menton, puis les malaxe avec violence, il fait rouler mes gros mamelons entre ses doigts, les pince

Je gémis de plus en plus fort, je me crispe, mon ventre se soulève, je m'arcqueboute, je jouis bruyamment, un orgasme inouï m'envahit, mes reins sont broyés, ma chatte est inondée.

Je retombe sur le lit haletante, je suis anéanti.

Je reprends lentement mes esprits, Jérôme est toujours entre mes cuisses, il nettoie consciencieusement ma chatte, même la toison qui orne mon bas ventre.

je l'attrape par la tête , il a la figure trempée.

_Prend moi vite, prend moi!!!!

Il ne lui faut pas une minute pour être nu. il présente son membre a l'entrée de ma grotte, sans problème, il est au fond, reste sans bouger, me regarde droit dans les yeux, puis commence de doux va et vient , il est attentif aux moindres de mes mouvements, je sens le glissement de son engin contre les parois de ma chatte, il me remplie bien.

Brusquement, il sort entièrement se redresse, puis il m'ordonne :

_Monte sur le lit, met toi a genoux et a quatres pattes .

Je suis surprise, jamais il ne m'a parlé de la sorte, de plus, on a jamais fait d'acrobatie. Néanmoins , je m'exécute, je monte sur le lit et m'installe comme demandé, il vient derrière moi, se met a genoux, je sens sa bite qui cogne contre ma fesse droite. il agrippe mes hanches, je tremble, je me sens vulnérables et vulgaire, les miroirs reflétant une image d'une femme qui ne peut pas être moi.

D'un seul coup, il s'est réintroduit dans ma chatte, et il me prend violemment , entrant et sortant entièrement de moi, cela me fait un effet totalement inconnu, j'ai l'impression qu'il va me fendre en deux tellement il va profond, je baisse la tête et en regardant vers mon ventre je vois mes mamelles qui balancent au rythme de ses coups. Je râle, pousse de petits cris , lui fait des <>

Je sens que je vais jouir bientôt, je ne comprends pas pourquoi je suis aussi excitée,

Je lui crie :

_Plus vite...,. plus fort.... Je t'aim ............!

Je m'écroule a plat ventre, terrassée pour la deuxième fois ce soir, par un orgasme gigantesque. J'ai du mal à respirer, il est resté en moi, je le sens palpiter.

Il passe ses mains sous ma poitrine, cherche les mamelons, les trouve rapidement me les tire de chaque côté et décharge de longues giclées de sperme au fond de mon utérus.

Je ressens la chaleur de son jus, j'ai l'impression d'avoir subit un lavement.

Nous restons comme ça, son sexe dans le mien, je m' endore.

Le matin, je me réveille, je suis nue, les cuisses polisseuses, Jérôme est déjà sous la douche. Je le rejoins, nous faisons une toilette à quatre mains, entrecoupé de baisers passionnés.

Comme convenu, nous allons en ville faire nos courses.

Quand on entre dans le premier magasin, il m'amène directement vers le rayon des mini jupes, il en prend une dizaine, me pousse dans une cabine. J'enlève ma robe, et enfile une jupe, pas la plus courte, mais je suis surprise de l'image que je vois dans la glace, je dois reconnaître qu'elle met mes jambes et mes cuisses en valeur, mais je vais avoir du mal à me montrer dehors.

De plus, ma culotte en coton est plus grande que la jupe, elle m'arrive au nombril, et la jupe est une taille basse, et j'ai les seins a l'air.

Jérôme sort de la cabine, reviens avec une vendeuse qui porte 5 culottes plus des tops, 2 ou 3 chemisiers, et des t-shirts et quelques maillots de bain 2 pièces.

Ils entrent tous les deux dans la cabine qui heureusement et assez grande.

Jérôme me fait enlever la jupe, puis la culotte. je lui fais remarquer que la vendeuse est la et me voie entièrement nue.

Il lui dit quelque chose en anglais, ils rient tous les deux, et il traduit sa réponse.

Elle dit qu'elle n'y fait plus attention, et que je suis très jolie, que c'est gâchis de cacher mon corps dans une robe comme celle que je portai.

Olympe87
Olympe87
10 Followers